Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coincé dans la merde [SANS CAPOTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
unkle
Fag
Fag



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2007

Coincé dans la merde [SANS CAPOTE] Empty
MessageSujet: Coincé dans la merde [SANS CAPOTE]   Coincé dans la merde [SANS CAPOTE] Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:54

Salut la bande,

Ceci n'est pas une candidature proprement dite puisqu'une petite bite (230k baltha) comme moi ne pourra prétendre au droit de gicler avec les grands. Ma détresse: je suis dernier héritier du nom de Vey et ma loyauté envers mes anciens officiers et mon maître ne connaît pas de limites.

Depuis quelques mois je découvre le plaisir du PvP (peu de GvG, bcp d'AvA) et je cherche une guilde pour le GvG.
S'il y a des chances que vous cherchiez un beau jour une bite de secours qui maîtrise sa profession d'envoute, voici mon profil:

29 ans, Paris, thésard glandeur, dispo tous les soirs (19h-2h)
IG = Jill Baskit (En)

autres pseudos: Dia Lysa (M), Casta Vey (N), QUICKY (G), Anna Vey (R) et Jill Vaughan (En PvP)

/age: 1300h/12 mois
titres pvp: allié des luxons (du côté kurzick-)

J'ai prohécie et faction (tout débloqué en En et M quasi tout en N) et maîtrise tous les builds classiques d'envoute (afflux, migraine, panique, incompétence, El FC, ...) et pleins d'autres tant que ça cast et contre-cast.

Mon préféré du moment est
Echo (E), retour de flemme, empathie, sceau sangsue, drain de pouvoir, discipation d'enchantement, diversion, rez.
car simple, flexible et efficace.

Voilà...
flower (sont vraiment pas gay vos smilies...)
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Georges Mickael
Georges Mickael
Dudu


Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Metz ftw 57 ftw
Guilde : interimaire à l'anpe mais ça devient un full time job
Date d'inscription : 06/01/2007

Coincé dans la merde [SANS CAPOTE] Empty
MessageSujet: Re: Coincé dans la merde [SANS CAPOTE]   Coincé dans la merde [SANS CAPOTE] Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:28

Nous prenons acte de ta candidature, et nous allons en discuter intra-guilde. une réponse te sera normalement rapidement formulée.

D'ores et déjà merci de l'intérêt que tu nous porte.
Revenir en haut Aller en bas
Azenor
Patrick Juvet
Azenor


Nombre de messages : 188
Guilde : [Navy]
Date d'inscription : 06/01/2007

Coincé dans la merde [SANS CAPOTE] Empty
MessageSujet: Re: Coincé dans la merde [SANS CAPOTE]   Coincé dans la merde [SANS CAPOTE] Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:14

Bien que ta présentation soit alléchante, je dois bien l'avouer, nous ne sommes pas en mesure de t'introduire dans la Navy.
Tu l'as certainement compris, l'expérience GvG est primordiale pour être intégré, et ta maigre expérience d'arène ne comblera pas ce manquement.
Bref, comme pour les précédents, nous ne pouvons pas, pour le moment, intégrer des joueurs non expérimentés.

Je te conseil donc de chercher une guilde moins ambitieuse et/ou recrutant des joueurs à former.
Merci d'avoir postulé chez nous, et bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://navy.superforum.fr
unkle
Fag
Fag



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2007

Coincé dans la merde [SANS CAPOTE] Empty
MessageSujet: Re: Coincé dans la merde [SANS CAPOTE]   Coincé dans la merde [SANS CAPOTE] Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:13

yo,

il est certainement judicieux de mettre la barre haute si on veut sauter encore plus haut. Ma candidature était surtout motivée par la réintégration dans une nouvelle guilde aux joueurs actifs et puisqu'on est économique de nature on cherche là où on connaît le plus de monde Idea Après je me devais de candider chez vous avant de voir ailleurs
Razz

Depuis hier soir je faits partie des OS (Organised Spam), guilde européenne (néerlandais, anglais, allemand ... et luxembourgeois.-). Les gens sont super ouvert d'esprit donc l'endroit idéal pour accumuler de l'expérience et .... d'améliorer son anglais.

J'ai laissé le contrôle des Veys dans les mains de Kilghard Vey (j'espère que qq1 a garder ses coordonnées)

lol!

bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coincé dans la merde [SANS CAPOTE] Empty
MessageSujet: Re: Coincé dans la merde [SANS CAPOTE]   Coincé dans la merde [SANS CAPOTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coincé dans la merde [SANS CAPOTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haï ho! [SANS CAPOTE]
» Candidature Wisounet [SANS CAPOTE]
» Candidature thelos [SANS CAPOTE]
» candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE]
» Candidature de Michou: "le roi de la nuit" [SANS C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Relations exterieures :: Recrutement-
Sauter vers: