Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE]

Aller en bas 
+3
Harawak
Dudu
chocapic nomad
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chocapic nomad
Fag
Fag
chocapic nomad


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2007

candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE] Empty
MessageSujet: candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE]   candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE] Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:52

salut tout le monde et desoler pour toute les faute que vous aller rencontré mais l ortho et moi ca fait 2 ^^

bon je me presente vite fait : je m appel guillaume je suis un belge de 24 ans qui adore les moules frites et la biere lol et aussi les mangas . je suis quel qu un d asser cool je me prend rarement la tete et je suis ouvert a toute critique qui peuvent me permettre de m amelioré et de corriger mes defaut

je joue a gw depuis sa sortie je posséde les 3 volet je possede evidament ts+micro , jai fait quel que temp du pve ensuite jai decouvert le gvg jai tou de suite aimer c ette competition entre les guild et depui je ne fait plus que sa jai environ 500 gvg dans les jambe don environ 200 gvg dans le top 200 et le reste entre le top 600 et le top 500 , jai 700 k de balta debloquer .

les perso que je joue son : l ele sous toute c forme , je joue egalement envout , necro et rodeur

pseudo IG : chocapic nomad

pour se qui concerne mes horaire il sont en semaine de 21h a 1h du mat et pas trop le week voire pas du tou car la je me consacre entierement a ma petite cherie ^^

se qui me pousse a postuler chez vous c que jai vu votre topic sur MP et vou avez l aire d etre guild super sympa qui partage la meme vision du jeu que moi c a dire jouer dan la bonne humeur et san prise de tete et surtout vous avez l aire d etre de vraix déconneur une bonne dose d humour il n y a rien de telle pour motiver les troupe ^^

voilla je pense que le principal a etes dit j espere n avoire rien oublier

a tres bientot j espere bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Georges Mickael
Georges Mickael
Dudu


Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Metz ftw 57 ftw
Guilde : interimaire à l'anpe mais ça devient un full time job
Date d'inscription : 06/01/2007

candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE]   candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE] Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:18

Bonjour à toi, tout d'abord bienvenue sur notre forum et merci de l'intérêt porté à notre guilde. Comme d'habitude, quelques questions te seront surement posées après un premier débat intra-guilde, suite de quoi une prise de contact sera envisagée.

D'ici la, je te souhaite un agréable momment en compagnie de nos charmantes hôtesses Sat et Kangta qui ne manqueront pas de venir se présenter.

Ceci dit une première question me semble importante : que penses tu des films de gladiateurs imbibés d'huile ?

Et plus sérieusement, afin de nous faire une idée, qu'en est-il de ton expérience en arène et en hoh (voire en ava) (voire en combats de heros) et surtout, quel et ton rang de porteur de lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
Harawak
Tante
Tante
Harawak


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2007

candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE]   candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE] Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:44

Façon les combats de héros ça sux ....
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vincent McDoom
Angel


Nombre de messages : 275
Age : 116
Localisation : Domont, Val d 'Oise, 95
Guilde : Looking For Soap In The [Navy]
Date d'inscription : 06/01/2007

candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE]   candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE] Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:20

En revanche l'AvA, ça roxe ça déchire ça mère veugra sa race maudite.

Attention, pas de trou, pas de recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teletubbies.com
Azenor
Patrick Juvet
Azenor


Nombre de messages : 188
Guilde : [Navy]
Date d'inscription : 06/01/2007

candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE]   candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE] Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:46

Putain les gars, il faut lui poser des questions utiles :
Aimes tu porter des bas résilles ?
Tu préfères quand ça glisse ou quand ça râpe ?

Mais surtout, que penses tu des hamsters ?
Revenir en haut Aller en bas
https://navy.superforum.fr
chocapic nomad
Fag
Fag
chocapic nomad


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2007

candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE]   candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE] Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:44

lol les gars vous avez l aire d etre trop fort vous j imagine a quoi peu resembler l ambience sur votre ts cheers

pour les film de gladiateur je ne regarde jamais les mec qui sy trouve mes plutot les femme qui sont en general trop bonne a regarder hummmmm ( aieeeeeeee je vien de me prendre une tarte par ma copine qui vien de passer au moment ou jai ecrit sa lol! )


bon pour se qui et des mon xp en ava jen fait de temp en temp sa reste asser rare jai 1k500 de point kuku donc voilla c pas bcp

pour le hoh jen fait tres rarement aussi je sui ranké 2 seulement comme je vou ai dit je sui un joueur 100% gvg mais je sui pas contre de temp en temp faire d autre chose

huuummm je prefere qd meme qd sa glisse c meilleur lol exelent se forum

comme a dit je c plus qui Shocked pas la peine de sortir ton fusil ten que tu na pas vu le cul du yéthi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azenor
Patrick Juvet
Azenor


Nombre de messages : 188
Guilde : [Navy]
Date d'inscription : 06/01/2007

candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE]   candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE] Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:11

HA !
Déjà, vu l'heure, ce n’est pas un travailleur acharné. C'est un bon point, non ?

Bon, sur ce, je vous lèche, j'ai pas mal de taf moi... (Dit-il en floodant sur un forum)
Revenir en haut Aller en bas
https://navy.superforum.fr
Dudu
Georges Mickael
Georges Mickael
Dudu


Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Metz ftw 57 ftw
Guilde : interimaire à l'anpe mais ça devient un full time job
Date d'inscription : 06/01/2007

candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE]   candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE] Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:13

hm n'as tu point lu le descriptif de la guide ? tu perds un point pour ta réponse sur les gladiateurs Mad
Revenir en haut Aller en bas
Teh Kangta
Boy George
Boy George
Teh Kangta


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/01/2007

candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE]   candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE] Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:16

t'as une copine ? dsl mais ce sera non pour moi Evil or Very Mad

J'suis assez d'accord pour les filles dans les films de gladiateur Embarassed

J'passe a mes questions :

- Trouve tu David Hasselohf plus beau dans K2000 ou dans Alerte à Malibu ?

- Pense tu comme moi que sans George Michael dans son mini short moulant le clip de Wham ! n'aurai pas le même impact ?
Revenir en haut Aller en bas
chocapic nomad
Fag
Fag
chocapic nomad


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2007

candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE]   candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE] Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:02

hhuuummm dans k2000 bien sur mais c la voiture que je prefere

pui il et trop laid david sa coupe de cheveux a la elvis

serieu les mec le corp des femme et vraiment plus beau que celui des homme c trop beau une femme a poile

bon pour se qui est du descriptif des ma derrnier guild on fesai gvg tous le soire on et monter un bon moment dan le top 200 pour ensuite varié entre le top 200 et le top 600 en faite je doi avoire environ 500 gvg a mon actif avec c ette derrnier guild mais bon toute les bonne chose on une fin et voilla pour quoi je cherche une nouvel guild
Revenir en haut Aller en bas
Harawak
Tante
Tante
Harawak


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2007

candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE]   candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE] Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:46

a moins que je n'ai mal lue tes post (ça arrive ...) ok tu a de l'xp gvg "top 200" mai peut tu précisé au sein de quel guilde ? (non complet avec tag stp)


ps : elvis ça rox
Revenir en haut Aller en bas
chocapic nomad
Fag
Fag
chocapic nomad


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2007

candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE]   candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE] Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:39

ha oui desoler donc mon encienne guild

cereal loozer ( looz )
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vincent McDoom
Angel


Nombre de messages : 275
Age : 116
Localisation : Domont, Val d 'Oise, 95
Guilde : Looking For Soap In The [Navy]
Date d'inscription : 06/01/2007

candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE]   candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE] Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:56

Dans le cul !!! gnééééééé Quéquète !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teletubbies.com
Azenor
Patrick Juvet
Azenor


Nombre de messages : 188
Guilde : [Navy]
Date d'inscription : 06/01/2007

candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE]   candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE] Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:04

je dirais même plus, 金の糸アンチエジング協会 金の糸 GW期間限定20万円バック 合計55万円 お得キャンペーン!

Moi je crois qu'Angel a pété une pile.
Revenir en haut Aller en bas
https://navy.superforum.fr
Dudu
Georges Mickael
Georges Mickael
Dudu


Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Metz ftw 57 ftw
Guilde : interimaire à l'anpe mais ça devient un full time job
Date d'inscription : 06/01/2007

candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE]   candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE] Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:46

Vais me sentir obliger de nettoyer un poil le topic si ça continue les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
chocapic nomad
Fag
Fag
chocapic nomad


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2007

candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE]   candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE] Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:38

merci pour les deux gvg d hier soir c etait sympa

je doi passer encore 1 test dans une autre guild

j espere vous avoire fait bonne impression hier

a bientot les gars ou les fille bounce
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vincent McDoom
Angel


Nombre de messages : 275
Age : 116
Localisation : Domont, Val d 'Oise, 95
Guilde : Looking For Soap In The [Navy]
Date d'inscription : 06/01/2007

candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE]   candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE] Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:03

De rien Nomad, merci d'avoir accepté l'invitation rapidement effectuée.
Comme 2 GvG ne peuvent pas être significatifs, nous te solliciterons certainement à nouveau.
Sachant que si, après qqs runs, toi comme nous sommes satisfaits au premier rencard, nous te proposerons une période test, afin de voir si nos moeurs sexuelles jouissent vers les mêmes orifices.

A bientôt copaing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teletubbies.com
chocapic nomad
Fag
Fag
chocapic nomad


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2007

candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE]   candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE] Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:17

salut les filles ^^ lol!

je serrai dispo se soir a partir de 21h pour gvg avec vous si le coeur vous en dit a se soir peu etre

ca va pas vous plaire mes je vien d aprendre que la vaseline va passer sou prescription médical aie sa risque de vous couter cher ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
chocapic nomad
Fag
Fag
chocapic nomad


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2007

candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE]   candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE] Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:32

pour etre exact je serrai dispo de 21h a 22h exactement
Revenir en haut Aller en bas
Azenor
Patrick Juvet
Azenor


Nombre de messages : 188
Guilde : [Navy]
Date d'inscription : 06/01/2007

candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE]   candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE] Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:44

Ce soir, notre rendez-vous gvg est fixé à 21h30.
c'est donc un peu juste...
On te contactera si on cherche quelqu'un pour le premier run.
Revenir en haut Aller en bas
https://navy.superforum.fr
Angel
Vincent McDoom
Angel


Nombre de messages : 275
Age : 116
Localisation : Domont, Val d 'Oise, 95
Guilde : Looking For Soap In The [Navy]
Date d'inscription : 06/01/2007

candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE]   candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE] Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:27

Il se trouve que nous serons full ce soir pour GvG à partir de 21h30. C'est vrai que 1h demeure juste pour GvG.

Si tu maintiens ta candidature, alors nous te solliciterons sur le forum (et IG si possible) pour guest lors de notre prochaine soirée. Ne sachant pas si tu la maintenais, nous ne t'avons pas proposé Sad dsl^^

Bisous tout plein (ou bisous clito)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teletubbies.com
chocapic nomad
Fag
Fag
chocapic nomad


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2007

candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE]   candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:28

bien sur que je la maintien
je v pas arreter alors que vou m avez encore rien fait non mais

bon donc comme je vou avez dit j avais d autre test dan une autre guild le test son fini mais seulement le nivau de la guild ou jai passer le test ne me convien pas

je veu des gens avec de l xp qd meme donc voilla je reste a votre entiere disposition corp et ame pour gvg ou se que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Imperator JAH
Tante
Tante



Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Le chnord... dans le froid...
Guilde : ca depend en quoi je reroll
Date d'inscription : 12/01/2007

candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE]   candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:22

hummm je laisse ton ame a la navy, moi c est ton corps qui m interaisse.
Revenir en haut Aller en bas
chocapic nomad
Fag
Fag
chocapic nomad


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2007

candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE]   candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:05

imperator on verra pr le corp plutart ^^ lol

oui donc comme jai dit je meintien ma candidature

mais je voudrait qd meme vou informer que le vendredi et samedi fau pas compter sur moi si vou voulez test car je profite de c deux jour ou jai conger pour me consacré a ma vie social ^^ lol aller ++ tou le monde
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Georges Mickael
Georges Mickael
Dudu


Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Metz ftw 57 ftw
Guilde : interimaire à l'anpe mais ça devient un full time job
Date d'inscription : 06/01/2007

candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE]   candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 4:16

chocapic nomad a écrit:
je profite de c deux jour ou jai conger pour me consacré a ma vie social

Et t'as songé à les mettre à profit pour un soutien en français par exemple ? non parce que si tu bat Kangta en illétrisme, il va pas être content Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE]   candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haï ho! [SANS CAPOTE]
» Candidature Wisounet [SANS CAPOTE]
» Candidature thelos [SANS CAPOTE]
» Coincé dans la merde [SANS CAPOTE]
» Candidature de Michou: "le roi de la nuit" [SANS C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Relations exterieures :: Recrutement-
Sauter vers: