Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Domi (HoH)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azenor
Patrick Juvet
Azenor


Nombre de messages : 188
Guilde : [Navy]
Date d'inscription : 06/01/2007

Domi (HoH) Empty
MessageSujet: Domi (HoH)   Domi (HoH) Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:54

Domination, (La Cour, le Panthéon).

La règle : faire "caper" l'autel central par le hero.
Celui ci lance la compétence [[requérir la ressource] lorsque l'autel n'appartient à aucune équipe ou si le hero de l'équipe ayant capé est mort. A la fin du cast, l'autel nous appartient et tant qu'il nous appartient, les morts (hero compris) ressusciteront sur l'autel toutes les minutes. On marque aussi 1 point toutes les 30 secondes, le but étant d'avoir plus de points que les adversaires en un temps imparti. En cas d'égalité, c'est l'équipe qui égalise la dernière qui gagne.

Petits détails pratique :
Il est écrit en vert au centre de l'écran "vous avez capturé l'autel"
Si une autre équipe cape l'autel, cela s'écrit en rouge : l'equipe jaune/rouge/bleu a capturé l'autel.
Il est indiqué sous les scores quel équipe est en possession de l'autel et le temps avant qu'elle ne gagne un point.
Domi (HoH) Domnf7
L'étoile indique l'équipe gagnante.
Au Panthéon, [[requérir la ressource] se lance en 3 secondes au lieu de 5.

Tactiques :

Comment faire pour empêcher un hero de caper :

1) l'interruption, (il est impossible de rajouter du rechargement à [[requérir la ressource], le [[tir de diversion] ne fait qu'interrompre la compétence). Le seul contre : la [[chanson de concentration].
Pour contrer une [[chanson de concentration] : interrompre en début de cast le premier [[requérir la ressource] avant que l'equipe adverse ait eu le temps de lancer la [[chanson de concentration] puis interrompre une 2eme fois en toute fin de cast et espérer qu'il n'ai pas fait la même chose alors notre hero cape en premier.
OU mieux encore, repérer celui qui a la [[chanson de concentration] (le cibler) et interrompre la [[chanson de concentration] avant d'interrompre ensuite [[requérir la ressource] en boucle.
Contre une équipe avec des rôdeurs, pensez à mettre le gardien sur celui qui a la chanson.
Pour contrer une équipe qui a interrompu notre chanson puis qui interromps notre hero, il faut soit divertir skill d'interruption (en tant qu'interupt, si vous avez une [[diversion], lancez n'importe quel autre skill rapide de votre barre pour faire sauter la [[diversion]), soit, il faut décharger, assommer cette cible.
Pour celui qui a la chanson, il faut se positionner assez loin du hero pour ne pas se faire interrompre en même temps que lui au [[cri de frustration]... mais pas plus qu'une bulle d'aggro pour qu'il soit sous les effet du chant. Cependant il est vital de la lancer le plus vite possible après la mort d'un hero adverse. Essayez juste de ne pas la lancer sous le nez d'un envouteur ou d'un rôdeur Wink.

2) assommer le hero pendant [[requérir la ressource], ce qui à l'énorme avantage de contrer la [[chanson de concentration].
Pour contrer l'assom. : le prot lance sur le hero l'[[âme inébranlable]
Pour contrer l'[[âme inébranlable] rien de tel qu'un mass debuf tel que l'[[abolition des enchantements]
Competance ultime : [[préparez-vous] assez rare

Une bonne stratégie, lorsqu'on voit l'emote d'un chant, c'est de prendre la prochaine interruption avec une [[abolition des enchantements] + un assom. puis de reprendre l'interupton en boucle.

3)le bodyblock du hero. Pour ce qui est du bodyblock, allez voir ici si vous savez pas quoi faire.
Il faut ajouter que si on bodyblock un hero sur la première marche de l'autel, il est complètement bloqué, même si le joueur qu'il est sensé suivre repart très loin en arrière.
Comment contrer un bodyblock : ne pas faire un "tout droit" sur l'autel lorsqu'il y a déjà du monde en place dessus, il faut feinter, partir d'un coté puis de l'autre et faire très attention au hero qui nous suis. Ne surtout pas l'embarquer sur un coté de l'autel où il y a du monde (c'est plus facile si on ralentit ou assomme les bodyblockers)
Lorsque le hero est bodyblock au pied de l'autel, il ne reste plus qu'a tuer le(s) bodyblocker(s) (sort de zones sur lui (eux) et décharges moines par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
https://navy.superforum.fr
Azenor
Patrick Juvet
Azenor


Nombre de messages : 188
Guilde : [Navy]
Date d'inscription : 06/01/2007

Domi (HoH) Empty
MessageSujet: Re: Domi (HoH)   Domi (HoH) Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:55

Stratégies :
Commençons par la Cour :
Domi (HoH) Courtyardqv0
Sous chacun des 3 ponts se trouve une porte (en vert sur le screen). Elles sont fermées en début de match. L'interrupteur de chaque porte se situe à coté de chacune d'elle coté autel (pastille verte). Ils sont sur le sol, et il faut l'activer (selection + espace).
Donc, lorsqu'on commence, les chemins à emprunter sont marqués de la couleur de l'équipe

Petite règle simple pour commencer : Ne monte sur l'autel QUE les personnes qui doivent y être. Si vous êtes élémentaliste par exemple, vous n'avez rien à faire sur un autel ! Seul le guerrier monte dessus pour y amener notre hero et pour décharger. Les moines reste au bord pour leurs [[canalisation]s et on ne se groupe pas, on se repartit tout autour de l'autel.
TOUTE LA MERDE DU MONDE EST PRÉSENTE SUR CET AUTEL ! car tous les sorts/maléfices de zones de 2 équipes sont lancé dessus.

Au départ, 2 options sont possible, le lead décide de la marche a suivre :

- On laisse l'adversaire caper l'autel. Généralement, lorsqu'on à un build très agressif et peu défensif. Pour ensuite tuer les héros adverses et faire caper notre hero après.

Je vais beaucoup plus développer la 2eme option dont les instructions seront valables en général.
- le rush cap : si on a un teambuild suffisamment défensif, le but est de capturer l'autel en premier et de le tenir.
Un runer (souvent le lead) qui a un run buff ou qui se fait buffer ([[faites vite] à -5s) prend le hero, ensuite celui qui à le [[faites vite], une [[vitesse du vent], ou autre, le lance sur le hero lorsque le décompte du début arrive à 0 ou dès qu'il est rechargé. Rien ne sert de runbuffer le hero si le runner n'a pas de run, sinon le hero le rattrape, s'arrête, et ne va pas plus vite au final.
le chemin le plus rapide est toujours celui qui part vers le nord.
si notre hero arrive en premier sur l'autel, le but est de bodyblock les heros adverses. Le snare (joueur ayant des compétences de ralentissement) s'occupe de bodyblocker le hero le plus loin de l'autel alors que le runner (souvent le corps à corps) se met en position pour bodyblock en bas de l'autel l'autre hero. DANS TOUS LES CAS, le lead annonce quel hero il bodyblock.
Si un des bodyblock est raté, on interrompt le hero comme expliqué plus haut.
si les 2 bodyblocks sont ratés, on interrompt les 2 heros ^^ si ce n'est pas possible, on privilégie l'interruption sur l'équipe qui semble la plus défensive.
Ensuite, celui qui a la [[chanson de concentration] se charge le plus vite possible et lance la chanson en annonçant une seconde avant d'être chargé, le prot lui met un gardien s'il en a un et une [[âme inébranlable] sur le hero.

Le hero capture l'autel, tout le monde doit alors passer en mode défensif : les interruptions sur les envouteurs ou les dégâts, les [[arme de protection]s sur le hero et moines. Et les moines ne heal que les personnes susceptible de tenir ou de faire tenir le hero, le joueur ayant le [[sceau du pacte avec la mort] et, bien évidement, le hero. On laisse mourir les autres. On doit toujours privilégier le rez au [[sceau du pacte avec la mort] sur les moines. N'oubliez pas que l'on rez toutes les minutes sur l'autel.
On call des décharges sur tous les joueurs qui ont des sorts de zones.
On peut aussi essayer de tuer les heros adverses ce qui les empêchera de caper même si le notre tombe.

Mais notre hero meurt !
Il faut maintenant empêcher les autres heros de caper.
Si notre interupt est mort, on le rez. Interruption des heros des chansons etc... si on ne peut pas interrompre les 2 on privilégie surtout l'interruption sur l'équipe la plus apte à interrompre l'autre hero. Il y a aussi à prendre en compte les scores des équipes, par exemple si nous avons 5 points et qu'une autre équipe à 4 et la dernière 1, je vais privilégier l'interruption sur le hero de l'équipe qui a 4 points.
Et notre hero + tous nos morts de l'équipe rez sur l'autel, alors tous le monde se casse rapidement de l'autel. Et rebelotte.

Mais un autre hero cape !
On ne prends pas de pression inutile. on recule un peu sauf ordre contraire du lead (par exemple pour tuer le hero d'une équipe qui risquerait d'égaliser ou de gagner s'il gagne 1 ou 2 points) si on a de quoi tenir.
Notre hero et les morts vont rez chaque minute sur le point de départ. Il y a 3 options :

-seul notre hero est mort, on envoie alors un runner chercher le hero. En gardant le contrôle de notre porte donc en restant devant (accès au levier)
-1 ou 2 personnes sont mortes avec le hero, Personne ne va chercher le hero on laisse ceux qui rez avec lui le ramener pendant que les autres tiennent la porte.
-on s'est fait poutrer... si les autres équipes nous ont oublié, on garde le controle de la porte, sinon, bah on se regroupe au rez et on repart en évitant la porte et les bodyblocks (exactement de la même façon qu'au début, mais attention aux bodyblocks dans les escaliers).
On pose le hero sur l'autel. (on lui reparle pour qu'il dise : "je vous attendrais b)
il faut ensuite tuer le hero adverse : sorts de zones sur le hero, décharges sur les moines, puis grosse décharge avec debuf / [[rigor mortis] et tout ce que notre build permet sur le hero. Tout le monde passe en offensif, envouteur sur les moines interupt sur tous les compétences défensives etc... (il faut toujours tenir notre hero, sinon ça sert a rien^^).
On n'utilise pas la [[chanson de concentration]. On la garde pour notre hero

Leur hero meurt : il faut empêcher l'autre de caper (interruption de la chanson puis du hero ou assom, comme plus haut sauf qu'il y en a qu'un à interrompre)
La [[chanson de concentration] doit être lancé ainsi que l'[[âme inébranlable] sur le hero. Et rebelotte

Gestion en fin de match :
En fonction des scores, il est tout à fait possible de chercher à délaisser l'autel pour bodyblock le hero d'une autre équipe sur le chemin rez->autel les escaliers sont très bon pour ça. Cette stratégie est souvent plus payante que d'espérer tenir le hero.
Revenir en haut Aller en bas
https://navy.superforum.fr
Angel
Vincent McDoom
Angel


Nombre de messages : 275
Age : 116
Localisation : Domont, Val d 'Oise, 95
Guilde : Looking For Soap In The [Navy]
Date d'inscription : 06/01/2007

Domi (HoH) Empty
MessageSujet: Re: Domi (HoH)   Domi (HoH) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:38

mais genre.....quel rapport dans le contexte?
est-ce un genre de spoiler s'affichant lorsque Angel s'est finalement démerdé pour brancher son pc pourri sur la TV en atendant d'acheter un nouveau pc ? hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teletubbies.com
Dudu
Georges Mickael
Georges Mickael
Dudu


Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Metz ftw 57 ftw
Guilde : interimaire à l'anpe mais ça devient un full time job
Date d'inscription : 06/01/2007

Domi (HoH) Empty
MessageSujet: Re: Domi (HoH)   Domi (HoH) Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:28

d'ailleurs ce nouveau pc ... d'ailleurs ... tellement d'ailleurs qu'ils est tjs pas la o_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domi (HoH) Empty
MessageSujet: Re: Domi (HoH)   Domi (HoH) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domi (HoH)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin de la guilde :: Organisation-
Sauter vers: