Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Lamy (la bonne blague..) [FAKE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lamy
Fag
Fag



Nombre de messages : 1
Localisation : Qq part entre Paris-Tournai-Mougins
Guilde : ...
Date d'inscription : 21/05/2007

Candidature de Lamy (la bonne blague..) [FAKE] Empty
MessageSujet: Candidature de Lamy (la bonne blague..) [FAKE]   Candidature de Lamy (la bonne blague..) [FAKE] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:39

Bonjour à vous tous, puissants représentants de l'espèce Mâle !

Je me présente, je m'appelle Lamy et j'ai décidé de vous soumettre ma candidature pour rentrer dans votre .. guilde éh éh . Nan en fait c'est juste que je m'ennuie et j'avais envie de poster un post.. Mais fichtre énumérons quand même mes capacités Guildwarsiennes :
- J'ai plus vraiment joué à Guild Wars depuis cet été Smile
- Je pourrai sans doute pas m'y remettre sérieusement avant un bon paquet de temps Smile
- Mais j'ai toutes les compétences de toutes les professions de Prophecies et pas mal de Factions, mais aucune de Nightfall (bien sûr vu que je l'ai pas..)
- Et ma spécialité est le moine Boon Smile !!! (comment ça se joue plus ??)

Ceci dit je sais que je ne serais pas pris car, que la honte me soit jetée, je ne suis pas ... *serrage de gorge* ... gay... (coup de tonnerre) ... (désolé Angel, j'ai essayé mais j'y suis pas arrivé..)

Enfin bon si vous voulez quand même me prendre (ah ah), je me ferais un plaisir de tenter d'essayer de participer activement avec mes 10 minutes de connexion guildwarsienne hebdomadaire Smile

A bon entendeur, salut !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vincent McDoom
Angel


Nombre de messages : 275
Age : 116
Localisation : Domont, Val d 'Oise, 95
Guilde : Looking For Soap In The [Navy]
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidature de Lamy (la bonne blague..) [FAKE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lamy (la bonne blague..) [FAKE]   Candidature de Lamy (la bonne blague..) [FAKE] Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:16

bd rr gg le fofo des marmottes :p (et le chat)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teletubbies.com
Ajidicia
Boy George
Boy George



Nombre de messages : 67
Age : 57
Localisation : Paris 6ème...
Guilde : Navy
Date d'inscription : 10/02/2007

Candidature de Lamy (la bonne blague..) [FAKE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lamy (la bonne blague..) [FAKE]   Candidature de Lamy (la bonne blague..) [FAKE] Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:42

ptet pas gay, mais fag quand meme, ça compte non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lamy (la bonne blague..) [FAKE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lamy (la bonne blague..) [FAKE]   Candidature de Lamy (la bonne blague..) [FAKE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lamy (la bonne blague..) [FAKE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Relations exterieures :: Recrutement-
Sauter vers: