Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Haï ho! [SANS CAPOTE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DevilClown
Fag
Fag
DevilClown


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2007

Haï ho! [SANS CAPOTE] Empty
MessageSujet: Haï ho! [SANS CAPOTE]   Haï ho! [SANS CAPOTE] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:39

Hello les gens!

Alors, bah y parrait qu'en politesse faut commencer par se présenter... DONC! J'm'appelle Simon, j'ai 19 piges, et j'suis belge... Je joue à Guild Wars depuis une quinzaine de mois (pas trop vieux donc...), et j'ai fait deux-trois guildes inconnues et qui le resteront sans doutes, car axées PvE: la TASS essentiellement, les LDDL dernièrement, et d'autres dont j'ai oublié le nom (Oui oui je suis très investi).

Vous l'avez compris! Je n'ai que peu d'expérience en matière de GvG... Mais je pratiquais les arènes aléatoires (En solo, au vu de ma guilde...), et j'ai ammassé quelque 118.000 points de baltha... Ma plus grosse suite de victoire étant à 47 (c'était AVANT les titres gladiateurs et compagnie... j'ai que 3 points de glad du coup T_T mais j'ai encore le screenshot elephant ), je crois que je me débrouille pas trop mal.
Ma profession à moi, c'est l'nécro. Nécro SS est ce que je joue le plus, mais je sais m'adapter très facilement à d'autres type de build.
Pour les autres profession, j'ai joué Moine boon en PvP pendant un p'tit moment (dans l'temps...), et je jouais Envouteur Bulgarian Migraine quand j'voulais faire l'emmerdeur, toujours en perso PvP. J'ai également un build pour Guerrier au marteau, qui s'est avéré très efficace en arène aléatoire (j'sais pas pour le reste du GvG...), et qui a pour but d'emmerder jusqu'au cou le Moine adverse.

Pourquoi postuler ici? Bah je suis tombé sur votre adresse sur Monde Persistant, et bien que je sois pas Good As You, vous m'avez l'air d'être une belle bande de dégénérés, et votre humour décalé me fait poilé. Alors au risque de me faire traiter de sale hétéro, j'ai décidé d'essayer de m'incruster ^^'
De plus, vous avez l'air plutôt calé niveau PvP, et c'est ce que je cherche... Marre du PvE!

Mes perso IG:
-Devil Clown, nécromant lvl 20
-Cixi Darkarrow, rodeuse lvl 20
-Khamal Redscissors, derviche lvl 20
-Loubia Divineyes, moniale lvl... 9 (wé wé elle vient d'arriver...)
-Vhall Heavenguard, parangon lvl 18 (tiens j'ai oublié de le finir celui là)

P.S.: Pour ma disponibilité... J'ai la particuliarité d'être dispo toute la semaine à partir de vers 17h jusque minuit-1h, mais je joue rarement voir pas du tout le week end...
Exeption faite de la prochaine semaine où je suis pas dispo du tout vu que je suis pas chez moi!

elephant

P.P.S: J'ai oublié un détail qui va valoir mon refus... Je n'ai que Prophetie et Nightfall, pas Faction!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vincent McDoom
Angel


Nombre de messages : 275
Age : 116
Localisation : Domont, Val d 'Oise, 95
Guilde : Looking For Soap In The [Navy]
Date d'inscription : 06/01/2007

Haï ho! [SANS CAPOTE] Empty
MessageSujet: Re: Haï ho! [SANS CAPOTE]   Haï ho! [SANS CAPOTE] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:59

Kikoo à toi Simon :p

Merci pour l'intérêt porter à la Navy.

Ne pas avoir Faction est en effet un critère possible de refus.
Cependant, le manque d'expérience GvG que tu présentes ne va pas en ta faveur. Tu ne sembles pas maîtriser une classe spécifique (il y a d'autres necro que SS, d'autres moines que feu-leboon, et d'autres guerrier que marteau).
D'autant que 120K baltha, c'est peu pour un squatteur de l'arène.

Nous allons voir intraguilde si ta candidature mérite que l'on se croise en arène pour un test.

En attendant, bonne continuation à toi.

A++ IG

IG : Angel Of Fo Legna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teletubbies.com
DevilClown
Fag
Fag
DevilClown


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2007

Haï ho! [SANS CAPOTE] Empty
MessageSujet: Re: Haï ho! [SANS CAPOTE]   Haï ho! [SANS CAPOTE] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:12

C'est vrai que 120k ça peut sembler peu... En fait j'ai parlé de vieux build comme le boon, le bulgarian migraine ou le SS parce que j'ai un trou d'environ 6 mois de jeu (j'ai arrêté vers fin juillet 2006, pour reprendre en janvier dernier à l'achat de Nightfall). J'aurais peut être du ajouter le G/R hache-fureur du tigre, le Nécro dégen de mana (ou de vie d'ailleurs), le Nécro BiP, ainsi qu'un Nécro très particulier en arène aléatoire basé sur le sacrifice de point de vie mais je sais pas ce que ça donne en GvG...

En fait j'espère surtout pouvoir apprendre le GvG dans une guilde comme la votre, pas prise de tête mais joueurs expérimentés.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vincent McDoom
Angel


Nombre de messages : 275
Age : 116
Localisation : Domont, Val d 'Oise, 95
Guilde : Looking For Soap In The [Navy]
Date d'inscription : 06/01/2007

Haï ho! [SANS CAPOTE] Empty
MessageSujet: Re: Haï ho! [SANS CAPOTE]   Haï ho! [SANS CAPOTE] Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:25

Kikoo à toi de nouveau Simon :p

Les Membres de la Navy ont le regret de ne pas accéder à ta requête. Ta candidature ne sera point acceptée, au regard d'un profil peu expérimenté.
En effet, le fait que tu n'aies point d'expérience GvG et que tu aies repris Gw depuis peu (avec une pause) et sans faction, ne correspond pas aux attentes de la guilde.

Notre but étant de renforcer l'effectif déjà expérimenté de la guilde, nous n'avons pas le temps, pour l'instant, de former des joueurs.
Nous avons besoin de joueurs vraiment expérimentés GvG, possèdant un capital de baltha non négligeable et significatif d'une réelle connaissance PvP.

C'est pourquoi nous te recommandons de solliciter d'autres guildes, peut-être moins ambitieuses, qui te permettront d'acquérir une sérieuse expérience GvG.

Nous te remercions d'avoir posté, et te souhaitons de trouver une guilde qui te convient. Bonne chance pour ta recherche.

Looking For Soap In The [Navy]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teletubbies.com
Contenu sponsorisé





Haï ho! [SANS CAPOTE] Empty
MessageSujet: Re: Haï ho! [SANS CAPOTE]   Haï ho! [SANS CAPOTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haï ho! [SANS CAPOTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Wisounet [SANS CAPOTE]
» Candidature thelos [SANS CAPOTE]
» Coincé dans la merde [SANS CAPOTE]
» candidature chocapic nomad [SANS CAPOTE]
» Candidature de Michou: "le roi de la nuit" [SANS C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Relations exterieures :: Recrutement-
Sauter vers: