Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Oh !!!! un savon !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sama
Fag
Fag



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2007

Oh !!!! un savon !!!! Empty
MessageSujet: Oh !!!! un savon !!!!   Oh !!!! un savon !!!! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:05

Like a Star @ heaven KIKOOLOUL Like a Star @ heaven

C'est Sama, le Like a Star @ heaven P Like a Star @ heaven G Like a Star @ heaven M Like a Star @ heaven des Fashions, In, Emo, Pink, Rock, French Guys Looking For [Girl].

pig Kangta + monkey Angel = gay, gros pédé, pas propre, SAL, CACA ahahahahah elephant

Merci pour le petit massage message sur notre forum très cher Angel ! ça m'a fait bander chaud au coeur. J'apprécie plus particulièrement et je suis désormais membre actif de ZOMBO.COM

Que dire de plus j'adore regarder danser les gens la photo de David Hasselhoff avec les chiens. C'est tellement virile, on sent huuummm toute cette sueur et cette chaleur émaner de son corps, c'est ffffuuuuuuu, je ne serais l'expliquer. C'est assez dommage finalement de ne pas vous avoir au sein de l'alliance, mais bon, disons que ça avait l'air assez tendu Oh !!!! un savon !!!! Anal avec certaines personnes de l'alliance... Je n'en veux à personne, ainsi soit il !

N'hésitez pas donc à l'occasion de venir demander des joueurs, et inversement si besoin, et au plaisir de venir passer des moments sur votre TS pour des videos plus que stupide !

Paix et Amour sur Terre !
Sex is good in the navy
Oh !!!! un savon !!!! Titlephoto
Revenir en haut Aller en bas
Teh Kangta
Boy George
Boy George
Teh Kangta


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/01/2007

Oh !!!! un savon !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh !!!! un savon !!!!   Oh !!!! un savon !!!! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:15

b d r celui la, que de soir passer à regarder des videos salace sur ts.

Je n'en veux pas à l'alliance apres tout ce n'sont qu'une bande de communiste hetero que la difference derange de copains.

M'enfin c'est avec grand plaisir que l'ont fera appel à vous. (J'aurai bien dis inversement mais pour ma part je suis tellement present que je serai d'une aide quasi nul).

Bise grand fou à bientot Very Happy

...

Au fait pourquoi je suis le porc ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vincent McDoom
Angel


Nombre de messages : 275
Age : 116
Localisation : Domont, Val d 'Oise, 95
Guilde : Looking For Soap In The [Navy]
Date d'inscription : 06/01/2007

Oh !!!! un savon !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh !!!! un savon !!!!   Oh !!!! un savon !!!! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:21

gg Sama :^^

ALLLAAAAAAHHHH OOO AAKKKKKBBBAAAARRRRRRR
on http://girl.zaxe.net/forum/index.php
this is THE other pink fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teletubbies.com
Sama
Fag
Fag



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2007

Oh !!!! un savon !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh !!!! un savon !!!!   Oh !!!! un savon !!!! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:28

Parce que tu as le sang qui bout (contrepétrie) !
Revenir en haut Aller en bas
Azenor
Patrick Juvet
Azenor


Nombre de messages : 188
Guilde : [Navy]
Date d'inscription : 06/01/2007

Oh !!!! un savon !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh !!!! un savon !!!!   Oh !!!! un savon !!!! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:59

moi j'ai le bout qui sent...
Revenir en haut Aller en bas
https://navy.superforum.fr
Sage
Fag
Fag



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2007

Oh !!!! un savon !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh !!!! un savon !!!!   Oh !!!! un savon !!!! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:57

Hey, il parait que c'est moi le gay des [Girl], alors salut.

Je serai enchanté de faire un ptit gang bang ou une fouille rectale avec vous.

Ps : Kangta pute gigolo, regarde ca : http://www.generationmp3.com/gadgets/index.php/2007/02/15/1001-dhalsim-a-vraiment-existe


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teh Kangta
Boy George
Boy George
Teh Kangta


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/01/2007

Oh !!!! un savon !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh !!!! un savon !!!!   Oh !!!! un savon !!!! Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:08

b d r 9 min la video, ta la foi nino bordel et j'suis pas une pute jsuis gigolo <^>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh !!!! un savon !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh !!!! un savon !!!!   Oh !!!! un savon !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh !!!! un savon !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le papotage :: Pour parler de n'importnawak-
Sauter vers: