Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 it's me, bluuuuuue [ping time out]

Aller en bas 
+3
Dudu
Teh Kangta
bluehige
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bluehige
Fag
Fag



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2007

it's me, bluuuuuue [ping time out] Empty
MessageSujet: it's me, bluuuuuue [ping time out]   it's me, bluuuuuue [ping time out] Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:48

hello, je suis un jeune ephebe nommé blue, j'aime l'herbe verte et les montagnes ensoleillées, les mini jupes et les robes dorées, les... pardon je m'ecarte du sujet.

je m'appelle Giulio, j'ai 21 ans, j'habite en belgique, je suis un nolife inveteré ( ca se dit scratch ? ), mes anciennes guildes sont :
- LSA ( pve )
- pink ( pvp )
- DTC ( pvp )

il y en a d'autres mais j'ai vendu ma mémoire à la science, d'où les quelques oublis >_>

J'ai quitté les DTC car j'ai arretté gw 3 mois, donc je n'ai pas joué a nightfall, mais je compte l'acheter; niveau maitrise, je joue EN et G, mais je peut jouer tout type de casteur, à eviter par contre moine et flaggueur geek , je n'ai jamais joué parangon ou dervich, j'apprendrais j'espere ^^.
Pour ce qui est plus technique, j'ai 1000k de baltha, je suis r9 et j'ai 15 pts de champion >_> ( quand je jouais avec les dtc ^^ )

Pourquoi vous ais je choisit? car un ami IG m'a parlé de cette guilde, et vu que je connais au moin un mombre de la guilde, je me suis dit pourquoi pas , il est temps de reveiller le qweer qui sommeille en moi !
En plus je joue aussi a WoW ( je suis nolife, vous l'avais je pas dit? ) donc etre disponible TOUS les soirs de 20h a 24h, je peut pas, et vu que dans votre post de recruit vous dites jouer que 3 jours semaine, ca m'arrange aussi.

Voila, si je vous semble recrutable, whispez moi flower

Mon IG : Blue Hige
Revenir en haut Aller en bas
Teh Kangta
Boy George
Boy George
Teh Kangta


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/01/2007

it's me, bluuuuuue [ping time out] Empty
MessageSujet: Re: it's me, bluuuuuue [ping time out]   it's me, bluuuuuue [ping time out] Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:01

Tiens, un vieux gay d'pink. Re-bienvenue sur GW foutu belge Embarassed

Dis moi j'ai quelques questions ^^ enfin je/nous ok !

Tu aime les films de gladiateurs ? l'huile de Jojoba ?

moins sérieusement... tu comptes acheter Nightfall quand ? et qui t'as parlé d'ns ?

merci bien l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
bluehige
Fag
Fag



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2007

it's me, bluuuuuue [ping time out] Empty
MessageSujet: Re: it's me, bluuuuuue [ping time out]   it's me, bluuuuuue [ping time out] Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:18

alors, ca ne seras point long car je suis en train de m'induire d'huile de jojoba ( non non, je ne fait pas la leche !!!!! ), je compte acheter nightfall soon ( si je suis recu ca seras fait le jour d'apres ^^ ) et pour celui qui m'a parlé de vous, c un type ( et un loooooooongue histoire ) qui m'a hacké, ensuite qui m'a rendu quelques trucs, et alors pour devier la conversation il m'a parlé de vous lol ( je t'expliquerais le temps venu, dans un bon bain turc >_> ) alors je suis la!

if u need autre chose, just dis moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teh Kangta
Boy George
Boy George
Teh Kangta


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/01/2007

it's me, bluuuuuue [ping time out] Empty
MessageSujet: Re: it's me, bluuuuuue [ping time out]   it's me, bluuuuuue [ping time out] Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:19

Putain mais lol la belgique c'est un autre monde quand même.
Revenir en haut Aller en bas
bluehige
Fag
Fag



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2007

it's me, bluuuuuue [ping time out] Empty
MessageSujet: Re: it's me, bluuuuuue [ping time out]   it's me, bluuuuuue [ping time out] Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:21

un monde meilleur....
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Georges Mickael
Georges Mickael
Dudu


Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Metz ftw 57 ftw
Guilde : interimaire à l'anpe mais ça devient un full time job
Date d'inscription : 06/01/2007

it's me, bluuuuuue [ping time out] Empty
MessageSujet: Re: it's me, bluuuuuue [ping time out]   it's me, bluuuuuue [ping time out] Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:21

Perso le bain turc ça me branche, mais je voudrais pas pourir la présentation du forum avec mon post inutile et faire fuir les gens qui croient qu'on est pas sérieux.

Ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Azenor
Patrick Juvet
Azenor


Nombre de messages : 188
Guilde : [Navy]
Date d'inscription : 06/01/2007

it's me, bluuuuuue [ping time out] Empty
MessageSujet: Re: it's me, bluuuuuue [ping time out]   it's me, bluuuuuue [ping time out] Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:22

Non mais lol !
Un gars comme ça, faut absolument qu'on l'enfile.
Revenir en haut Aller en bas
https://navy.superforum.fr
Lyr
Tante
Tante
Lyr


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2007

it's me, bluuuuuue [ping time out] Empty
MessageSujet: Re: it's me, bluuuuuue [ping time out]   it's me, bluuuuuue [ping time out] Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:25

Sors son gode et son tube de lubrifiant. Il est où le p'tit gars?
Revenir en haut Aller en bas
Teh Kangta
Boy George
Boy George
Teh Kangta


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/01/2007

it's me, bluuuuuue [ping time out] Empty
MessageSujet: Re: it's me, bluuuuuue [ping time out]   it's me, bluuuuuue [ping time out] Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:26

Mais nous ne sommes pas serieux, et ceux qui pense ainsi : "degager les puceaux des fesses" !

Alors Blue t'as deja reussi à nous faire rire c'est un bon point ^^ écoute le mieux pour tout l'monde c'est un test pvp ou gvg selon les dispos.

ps : Angel si tu touches les fautes qui font de moi le gay que je suis, je t'entube avec du verre pilé comme Tong Po dans "kickboxer" Embarassed

it's me, bluuuuuue [ping time out] Vdammekickboxing

C'est l'monsieur avec la queue de cheval derriére le belge Rolling Eyes

[EDIT D'ANGEL, oh ui vasy Kangta , non pas le cul pas le cul] :
Pas mieux Blue, gg. totale crise de rire sur ts sans dec merci ça soulage le rectum.

Tu es donc appelé à la JAPD (journée d'appel des pds), premièrement et d'un.
La rupture d'hymen se fera bientôt lors d'un run hoh ou prochainement gvg.
Attention, aux mps goûts fraises et autres bananes goûts bites.
Revenir en haut Aller en bas
bluehige
Fag
Fag



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2007

it's me, bluuuuuue [ping time out] Empty
MessageSujet: Re: it's me, bluuuuuue [ping time out]   it's me, bluuuuuue [ping time out] Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:30

lol, quel guilde de qweer je vous jure, c'est justement le lieu propice pour une evolution contemporaine et seraine de nos esprits tordus ( cherchez pas ca veut rien dire ) que je cherchais !

Pour un test gvg, bah dis moi quand et je me connecte Smile, je suis dispo quand tu veu, sauf jeudi/vendredi de 17 a 21 ( cours du soir ), reserve moi une place aux bains turcs et c parti!
Revenir en haut Aller en bas
Azenor
Patrick Juvet
Azenor


Nombre de messages : 188
Guilde : [Navy]
Date d'inscription : 06/01/2007

it's me, bluuuuuue [ping time out] Empty
MessageSujet: Re: it's me, bluuuuuue [ping time out]   it's me, bluuuuuue [ping time out] Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:31

Au moins, c'est pas un rancunié: le mec qui lui a hacké son compte est maintenant un "ami IG"
Revenir en haut Aller en bas
https://navy.superforum.fr
bluehige
Fag
Fag



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2007

it's me, bluuuuuue [ping time out] Empty
MessageSujet: Re: it's me, bluuuuuue [ping time out]   it's me, bluuuuuue [ping time out] Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:37

ecoute, ca sert a quoi de rester rancunier, un bon coup de double god pour se reconcilier et c reparti,et puis il m'a rendu tout ce qu'il avai pas vendu, c'est deja ca, j'ai recup tt mes amelio perfect pour W, y'en a pas bcp qui auraient fait autant, et puis je pourrais toujours lui demander un service, comme par exemple m'induire d'huile de jojoba car mes mains sont assez delicates vous savez, donc je prefere le faire faire...
Revenir en haut Aller en bas
Sat
Elton John
Elton John
Sat


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Guilde : [Navy]
Date d'inscription : 06/01/2007

it's me, bluuuuuue [ping time out] Empty
MessageSujet: Re: it's me, bluuuuuue [ping time out]   it's me, bluuuuuue [ping time out] Icon_minitimeVen 2 Fév - 5:50

Je te conseille la creme nivea pour pecheur norvegien.

Moi aussi j'ai les mains fragiles, et cette creme rehydrate et nourrit ma peau tout en douceur.

Je pourrais t'en mettre un peu si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
bluehige
Fag
Fag



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2007

it's me, bluuuuuue [ping time out] Empty
MessageSujet: Re: it's me, bluuuuuue [ping time out]   it's me, bluuuuuue [ping time out] Icon_minitimeVen 2 Fév - 6:15

sa roule, on se voit au bain turcs ! et amene ta nivea Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azenor
Patrick Juvet
Azenor


Nombre de messages : 188
Guilde : [Navy]
Date d'inscription : 06/01/2007

it's me, bluuuuuue [ping time out] Empty
MessageSujet: Re: it's me, bluuuuuue [ping time out]   it's me, bluuuuuue [ping time out] Icon_minitimeVen 2 Fév - 6:59

putain, mais t'es un couche tôt toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://navy.superforum.fr
Sat
Elton John
Elton John
Sat


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Guilde : [Navy]
Date d'inscription : 06/01/2007

it's me, bluuuuuue [ping time out] Empty
MessageSujet: Re: it's me, bluuuuuue [ping time out]   it's me, bluuuuuue [ping time out] Icon_minitimeVen 2 Fév - 7:36

on prend ton poppers ou le mien ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vincent McDoom
Angel


Nombre de messages : 275
Age : 116
Localisation : Domont, Val d 'Oise, 95
Guilde : Looking For Soap In The [Navy]
Date d'inscription : 06/01/2007

it's me, bluuuuuue [ping time out] Empty
MessageSujet: Re: it's me, bluuuuuue [ping time out]   it's me, bluuuuuue [ping time out] Icon_minitimeDim 4 Fév - 7:11

Oh toi Grand Fou! ui toi là bas!

Pour poursuivre les préliminaires, tu vas certainement être appelé au service civil Navy pour qqs runs gvg cette semaine.
Peut être dès lundi 5 février genre vers 22h. Check interne pour le moment, je repost dimanche après-midi.

Serais-tu dispo pour guest lundi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teletubbies.com
bluehige
Fag
Fag



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2007

it's me, bluuuuuue [ping time out] Empty
MessageSujet: Re: it's me, bluuuuuue [ping time out]   it's me, bluuuuuue [ping time out] Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:27

dsl les gars mais ce soir ca seras sans moi, mon net fait les siennes, j'ai une deco toute les 10 minutes >_<
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Georges Mickael
Georges Mickael
Dudu


Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Metz ftw 57 ftw
Guilde : interimaire à l'anpe mais ça devient un full time job
Date d'inscription : 06/01/2007

it's me, bluuuuuue [ping time out] Empty
MessageSujet: Re: it's me, bluuuuuue [ping time out]   it's me, bluuuuuue [ping time out] Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:35

oki, merci de prévenir, bon courage pr le futur procès à ton fai ^^
Revenir en haut Aller en bas
bluehige
Fag
Fag



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2007

it's me, bluuuuuue [ping time out] Empty
MessageSujet: Re: it's me, bluuuuuue [ping time out]   it's me, bluuuuuue [ping time out] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 2:08

tu peut y compter, je vais leurs passer un de ces savons, ou plutot un de ces huiles, le savon sa m'irrite les mains.....
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vincent McDoom
Angel


Nombre de messages : 275
Age : 116
Localisation : Domont, Val d 'Oise, 95
Guilde : Looking For Soap In The [Navy]
Date d'inscription : 06/01/2007

it's me, bluuuuuue [ping time out] Empty
MessageSujet: Re: it's me, bluuuuuue [ping time out]   it's me, bluuuuuue [ping time out] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 2:10

un savon ne se ramasse pas.............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teletubbies.com
Teh Kangta
Boy George
Boy George
Teh Kangta


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/01/2007

it's me, bluuuuuue [ping time out] Empty
MessageSujet: Re: it's me, bluuuuuue [ping time out]   it's me, bluuuuuue [ping time out] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 3:05

bluehige a écrit:
tu peut y compter, je vais leurs passer un de ces savons, ou plutot un de ces huiles, le savon sa m'irrite les mains.....

Le Savon irrite souvent les fesses au final Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Georges Mickael
Georges Mickael
Dudu


Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Metz ftw 57 ftw
Guilde : interimaire à l'anpe mais ça devient un full time job
Date d'inscription : 06/01/2007

it's me, bluuuuuue [ping time out] Empty
MessageSujet: Re: it's me, bluuuuuue [ping time out]   it's me, bluuuuuue [ping time out] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 3:06

comme les feuilles d'acacia quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sat
Elton John
Elton John
Sat


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Guilde : [Navy]
Date d'inscription : 06/01/2007

it's me, bluuuuuue [ping time out] Empty
MessageSujet: Re: it's me, bluuuuuue [ping time out]   it's me, bluuuuuue [ping time out] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 3:08

Angel a écrit:
un savon ne se ramasse pas.............

oui, ou en tout cas pas tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vincent McDoom
Angel


Nombre de messages : 275
Age : 116
Localisation : Domont, Val d 'Oise, 95
Guilde : Looking For Soap In The [Navy]
Date d'inscription : 06/01/2007

it's me, bluuuuuue [ping time out] Empty
MessageSujet: Re: it's me, bluuuuuue [ping time out]   it's me, bluuuuuue [ping time out] Icon_minitimeVen 9 Fév - 3:35

En raison de l'absence de plusieurs membres ce vendredi, point de gvg.
Si nous groupons ailleurs, nous te contacterons, autrement rdv certainement lundi 12 février.

Bisous partout Blue (dans partout y'a anus).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teletubbies.com
Contenu sponsorisé





it's me, bluuuuuue [ping time out] Empty
MessageSujet: Re: it's me, bluuuuuue [ping time out]   it's me, bluuuuuue [ping time out] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
it's me, bluuuuuue [ping time out]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Relations exterieures :: Recrutement-
Sauter vers: