Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Candidature de un nouveau gay : Jah [INTRODUIT]

Aller en bas 
+2
Angel
Imperator JAH
6 participants
AuteurMessage
Imperator JAH
Tante
Tante



Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Le chnord... dans le froid...
Guilde : ca depend en quoi je reroll
Date d'inscription : 12/01/2007

Candidature de un nouveau gay : Jah [INTRODUIT] Empty
MessageSujet: Candidature de un nouveau gay : Jah [INTRODUIT]   Candidature de un nouveau gay : Jah [INTRODUIT] Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:01

Bon voilasje pense que bcp me connaise un peu deja , je suis actuellement chez les lsk mais l objectif de la guild ne correspond plus forcement au miens. Je suis plutot (voir completement) acces pvp et le manque chez les lsk me pousse a cherché une nouvelle guild. Donc voilas, je vien voir si y a pas une petite place dans la navy histoire de rejoindre des joueur avec qui j ai aimé joué et rejoindre dudu qui m a appris un paquet de truc sur gw

Petite presentation, j aime les fleur flower , la nature, ma boite preferé c es le queen a paris queen , mon pays preferé la grece. bref jpense avoir ma place dans votre guild.

Ingame, je joue de preference en pvp, soit moine, soit G decharge. Mon el et mon R etant aussi dispo et je peu m improvisé P, pour le reste j estime pas avoir une maitrise suffisante pour les joué en pvp... mais ca viendra.

Irl j ai 22ans et jsuis a lille, je taf actuelement dans l atente de reprendre mes etude, et je suis dispo sur gw generalement le soir aprés 22h jusqua souvent pas d heure

Voilas en gros, jsusi dispo pour tte question j aimerai juste avoir un reponse relativement rapide du fais que les lsk essaye de changé un peu les chose et que j ai pas envie de m investir pour les laché 1semaine aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vincent McDoom
Angel


Nombre de messages : 275
Age : 116
Localisation : Domont, Val d 'Oise, 95
Guilde : Looking For Soap In The [Navy]
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidature de un nouveau gay : Jah [INTRODUIT] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de un nouveau gay : Jah [INTRODUIT]   Candidature de un nouveau gay : Jah [INTRODUIT] Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:39

Force et Honneur Respect et Robustesse.

Tu as le mérite d'être le premier à poster.
Rien que le "Petite presentation, j aime les fleur , la nature, ma boite preferé
c es le queen a paris , mon pays preferé la grece. " te donne 1 point.

Nous en parlons dès que possible avec la guilde.

Peux tu ajouter des pseudo IG ainsi que tes points et titres de champions?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teletubbies.com
Azenor
Patrick Juvet
Azenor


Nombre de messages : 188
Guilde : [Navy]
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidature de un nouveau gay : Jah [INTRODUIT] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de un nouveau gay : Jah [INTRODUIT]   Candidature de un nouveau gay : Jah [INTRODUIT] Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:49

Dans le genre gay, il faut reconnaître que tu te positionnes pas mal du tout.
On en parle en guilde et on te donnera une réponse très rapidement.

Dans le genre on en a rien a foutre -> Peux tu ajouter ton rang de lancier du soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://navy.superforum.fr
Dudu
Georges Mickael
Georges Mickael
Dudu


Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Metz ftw 57 ftw
Guilde : interimaire à l'anpe mais ça devient un full time job
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidature de un nouveau gay : Jah [INTRODUIT] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de un nouveau gay : Jah [INTRODUIT]   Candidature de un nouveau gay : Jah [INTRODUIT] Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:55

j'aimerais savoir a combien de % chacun de tes persos à exploré la tyrie moi ... mais c'est purement professionnel comme question.

Sinon oui j'espère que les préliminaires seront bons mais pas trop juteux, ça pourrait compromettre le passage à l'acte ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lyr
Tante
Tante
Lyr


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidature de un nouveau gay : Jah [INTRODUIT] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de un nouveau gay : Jah [INTRODUIT]   Candidature de un nouveau gay : Jah [INTRODUIT] Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:02

C'est pas un ivrogne ca va pas ca a moins qu'en vrai ca en soit un et pour moi ca fera 1 point :p

Euh bah moi je sais pas quoi dire je sais même plus si j'ai deja joué avec toi
Mais on m'a dit de repondre alors je reponds quoi

Bon bah euh voila..

Comme dirait Angel : post pour rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Imperator JAH
Tante
Tante



Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Le chnord... dans le froid...
Guilde : ca depend en quoi je reroll
Date d'inscription : 12/01/2007

Candidature de un nouveau gay : Jah [INTRODUIT] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de un nouveau gay : Jah [INTRODUIT]   Candidature de un nouveau gay : Jah [INTRODUIT] Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:59

rho tu sais meme plus si ta deja joué avec moi... alors qu on a joué hier.... jsuis vexé. Sinon en vrai je pense que j en suis a bcp plus que 1min bouré.... mais alors bcp plus....
Revenir en haut Aller en bas
Sat
Elton John
Elton John
Sat


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Guilde : [Navy]
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidature de un nouveau gay : Jah [INTRODUIT] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de un nouveau gay : Jah [INTRODUIT]   Candidature de un nouveau gay : Jah [INTRODUIT] Icon_minitimeSam 13 Jan - 6:51

Moi je suis pour a 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Lyr
Tante
Tante
Lyr


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidature de un nouveau gay : Jah [INTRODUIT] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de un nouveau gay : Jah [INTRODUIT]   Candidature de un nouveau gay : Jah [INTRODUIT] Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:47

Bon etant donné avoir joué avec lui hier (ué je m'en rapelle ^^)

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Azenor
Patrick Juvet
Azenor


Nombre de messages : 188
Guilde : [Navy]
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidature de un nouveau gay : Jah [INTRODUIT] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de un nouveau gay : Jah [INTRODUIT]   Candidature de un nouveau gay : Jah [INTRODUIT] Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:04

Après orgie, gang bang et échangisme, nous t'introduisons... héhé
Bienvenue chez les gayz jeune recrue pas encore dilatée.
Pense bien à la vaseline et reste décontracté (ça fait moins mal)
Revenir en haut Aller en bas
https://navy.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de un nouveau gay : Jah [INTRODUIT] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de un nouveau gay : Jah [INTRODUIT]   Candidature de un nouveau gay : Jah [INTRODUIT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de un nouveau gay : Jah [INTRODUIT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hmmm ça sent... [INTRODUIT]
» Candidature Harawak [INTRODUIT]
» nouveau build G/M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Relations exterieures :: Recrutement-
Sauter vers: